Sélectionner une page

Avis sur le New York Sightseeing Pass

Toutes les informations sur le NYC Sighseeing Day et Flex Pass

Le New York Sightseeing Pass est le pass touristique le plus prisé pour voyager à New York. Excellente alternative au New York Pass et au Go New York Explorer Pass, cette offre vous permet de visiter plus de 90 attractions à votre guise et en toute quiétude. Zoom sur le New York Sightseeing Pass.

Ny Sightseeingpass
One World Observatory

Un pass mais deux versions

Qu’est-ce que le New York Sightseeing Pass ?

Le Sightseeing Pass pour NYC est une solution idéale pour visiter New York à moindre coût. Il existe deux versions de ce pass : le Sightseeing DAY Pass et le Sightseeing FLEX Pass. Le choix s’effectue soit en fonction du nombre de jours soit selon le nombre d’attractions.

  • Avec le New York Sightseeing DAY Pass, vous pouvez visiter en illimité les attractions selon le nombre de jours que vous payez.
  • Avec le Pass Sightseeing FLEX, quant à lui, est basé sur les attractions que vous souhaitez aller voir (2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12 attractions de New York) pour une période de 30 jours.
New York Skyline

Quels sont les avantages et les inconvénients de ce pass ?

Mieux qu’un avis sur le Sightseeing pass, voici une liste avec leurs avantages et inconvénients. D’abord, il permet de visiter plus de 90 attractions, dont les sites les plus intéressants de New York.

 Chaque NY Sightseeing Pass acheté comprend un bon gratuit de 40 $. Vous pouvez donc utiliser ce bon pour découvrir une attraction supplémentaire que le New York Sightseeing Pass ne propose pas.

 Deuxième avantage de ce pass : la souplesse. Il offre la possibilité de changer d’attraction, même sur place.

Les forfaits de bus Hop-On Hop-Off sont inclus dans le New York Sightseeing Pass (billet valable 72 heures pour le Sightseeing FLEX et pour la durée du pass pour le Sightseeing Day).

De plus, il vous permet d’imprimer votre ticket à la maison ou en l’enregistrant sur votre smartphone. Ainsi, vous l’avez déjà avant votre déplacement et gagnez du temps en évitant les files d’attente.

Concernant le rapport qualité-prix, il est imbattable ! Le Sightseeing Pass NYC vous aide à économiser beaucoup d’argent tout en vous offrant une grande flexibilité.

Il reste que vous devez décider à l’avance si vous souhaitez aller voir toutes vos attractions plusieurs jours consécutifs ou si vous préférez en visiter moins sur une plus longue période.

Vous devez également visiter toutes les attractions que vous avez achetées pour le Pass Sightseeing FLEX et garder le laissez-passer avec vous pour profiter de tous les avantages qui en découlent.

En effet, les inconvénients ne sont vraiment pas graves si vous êtes bien organisé et vous savez déjà ce que vous voulez.

 

Nom du passSightseeing FLEX PassSightseeing Day Pass
Look du passSightseeing FLEXSightseeing Pass NYC
Fonctionnementau nombre d'activitésà la journée
PrésentationIdéal pour ceux qui ne veulent pas visiter tous les jours.Parfait pour ceux qui veulent visiter un maximum d'attractions en moins de 10 jours.
Économies prévues50%60%
Notre note sur 109,8
Excellent
9,7
Excellent
Note des internautes4,8
4,8 étoiles
358 avis
4,6
4,8 étoiles
429 avis
Attractions disponibles+100+100
Nombre d'attractions2, 3, 4, 5, 6, 7, 10 ou 12illimité
Validité du pass30 jours1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ou 10 jours
Hop-on Hop-off
Prixà partir de 69 $à partir de 139 $
AcheterAcheter
Avantages
Tous les tours Hop-on Hop-off pendant 72h00
One World Observatory inclus
Très flexible
Tous les tours hop-on hop-off valable le temps du pass
One World Observatory inclus
ATTRACTIONS LES PLUS VISITÉES
Top of the Rock
One World Observatory
Fast Lane

Fast Lane
Empire State Building**
American Museum of Natural History
Guggenheim Museum
Metropolitan Museum of Art
9/11 Memorial Museum
Museum of Modern Art
Madame Tussauds
Bateau taxi
TOURS EN BUS
Compagnie de bus72h Gray Line1 à 10 jours Gray Line
Tour du centre ville
Uptown tour
Bronx tour
Brooklyn tour
Tour de nuit
TOURS EN BATEAU
Excursion en bateau Statue de la Liberté
1H30 en bateau
Circle Line 2h30 de bateau
Hop-on Hop-off ferries
AcheterAcheter
Par la poste
À imprimer
Sur smartphone
À retirer

Quelle différence entre le Sightseeing Day Pass et le Sightseeing Flex Pass ?

Les deux pass proposent de visiter New York et ses plus de 90 attractions ainsi que la possibilité d’utiliser les bus Gray Line. La seule différence entre eux réside dans le fait de visiter tout ce que vous voulez pendant un laps de temps 1 à 10 jours ou de visiter à votre rythme un nombre d’attractions limité 2 à 12 pendant 30 jours.

Vos préférences de visites

Retrouvez ci-dessous un exemple d’un couple qui souhaite visiter 12 attractions. Dans le cas 1, il visite 4 attractions par jour avec un Sightseeing 3 jours (209 $). Dans le cas 2, il visite avec un Sightseeing Flex 12 attractions (259 $), au rythme de 2 attractions par jour pendant 6 jours.

Cas 1

Sightseeing Day Pass

Cas 1 Sightseeing Day

Cas 2

Sightseeing Flex Pass

Cas 2 Sightseeing flex

Difficile d’avoir un avis tranché entre les deux Sightseeing pass car tout dépend vraiment de votre rythme de visite journalier. Préférez-vous des journées de visites non consécutives avec moins d’activités chaque jour ou tout voir en quelques jours ? Attention ! L’exemple est à prendre avec des pincettes puisque 12 attractions lors d’un séjour à New York peut paraitre ridiculement faible pour certains, si c’est votre cas, privilégiez le Sightseeing Day Pass.

Une fois que vous avez décidé entre le cas 1 ou le cas 2, vous saurez lequel des deux pass (Sightseeing Day Pass ou le Sightseeing Flex Pass) est plus adapté à vos besoins. Comme les deux sont par ailleurs identiques, c’est la question la plus importante à se poser entre les deux.

 

Bus Hop-On Hop-Off

Une autre différence entre le Sightseeing Day Pass et le Sightseeing Flex Pass est la durée d’utilisation du bus Hop-On Hop-Off inclus. Avec le pass journalier, vous pouvez avoir recours au bus tous les jours pour lesquels vous avez acheté le pass. Par exemple, si vous avez un pass 4 jours, vous pouvez opter pour la formule Hop-On Hop-Off pendant 4 jours.

Si vous avez choisi le Sightseeing Flex Pass, vous pouvez utiliser l’une de vos attractions pour un billet de 72 heures seulement.

Selon notre expérience, cela dépend surtout de la durée de votre séjour. De nombreuses personnes pensent avoir besoin d’un pass plus long pour un Hop-On Hop-Off afin de pouvoir l’utiliser principalement comme moyen de transport depuis A-B, mais nous déconseillons de le faire.

Le bus touristique est beaucoup plus lent que le métro. Nous vous recommandons de prendre les circuits Uptown & Downtown Bus vers le début de votre voyage pour vous faire une idée de New York. Ensuite, vous pourrez utiliser les transports en commun afin de vous déplacer beaucoup plus rapidement et plus efficacement.

Combien coûte le New York Sightseeing Pass ?

Consultez les prix des cartes NYC Sightseeing Flex et Day Pass ci-dessous. Le NY Pass Sightseeing Flex Pass est actuellement le pass offrant le meilleur rapport qualité-prix, en raison de son prix initial.

 

Sightseeing FLEX PassSightseeing Day Pass
Sightseeing FLEXSightseeing Pass NYC
PRIX POUR UN ADULTE
Pass 2 attractions : 69$Pass 1 jour : 125$
Pass 3 attractions : 95$Pass 2 jours : 179$
Pass 4 attractions : 119$Pass 3 jours : 202$
Pass 5 attractions : 139$Pass 4 jours : 225$
Pass 6 attractions : 159$Pass 5 jours : 247$
Pass 7 attractions : 179$Pass 6 jours : 262$
Pass 10 attractions : 229$Pass 7 jours : 285$
Pass 12 attractions : 259$Pass 10 jours : 337$
AcheterAcheter

D’autres questions sur le NYC Sightseeing Pass

Retrouvez ci-dessous les questions qui nous sont le plus souvent posées.
Comment utiliser mon pass pour l'Empire State Building?

Si vous avez acheté un pass d’une journée touristique à NYC, vous recevrez un bon de 40 $ par email. Vous pouvez ainsi en tirer profit pour une variété d’attractions et de circuits qui ne sont pas compris dans l’offre comme l’Empire State Building.

Le Sightseeing pass vaut-il la peine ?

Notre avis concernant l’achat d’un Sightseeing pass est clair, c’est une excellente idée si vous souhaitez rester flexible pendant votre voyage à New York et économiser de l’argent en cours de route. Le New York Sightseeing Pass est l’une des meilleures options de pass touristique grâce à son prix, ses nombreuses attractions et excursions populaires.

Si vous visitez toutes les attractions que vous avez achetées avec votre pass ou si vous allez voir une attraction chaque jour pour lequel vous avez acheté le pass, le NYC Sightseeing Pass vaut à lui seul le prix que vous pouvez économiser.

Comment utiliser le NYC Sightseeing pass ?

Les NYC sightseeing pass sont très faciles à utiliser. Une fois que vous avez acheté le pass, vous recevrez un e-mail avec un code QR (que vous pourrez imprimer ou enregistrer sur votre téléphone). Ensuite, vous pourrez le scanner dans les attractions pour obtenir une entrée gratuite.

Pour ce qui est du Pass Sightseeing Flex, vous pouvez continuer à visiter les attractions jusqu’à ce que toutes vos options achetées soient épuisées. Dans le cas du Pass Sightseeing Day, vous pouvez visiter autant d’attractions que vous le souhaitez jusqu’à ce que votre temps soit écoulé.

Pour obtenir une explication complète de chaque attraction ainsi que l’adresse et les heures d’ouverture, consultez la liste des attractions incluses dans le NYC Sightseeing Pass sur leur site Web.